Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
25 septembre 2014

Jour 5_mardi 23 septembre 2014

Bonjour mes chéris ! ça va ? Vous avez du passer la nuit chez tata Choch et tonton Nini, j’espère que tout s’est bien passé pour vous !

Ici, de l’autre côté de l’atlantique, ça va. Je viens de passer ma 5ème journée, sous le soleil et la chaleur.

Ce matin, je suis allée en cours avec les élèves.

IMG_0201

Nous avons aussi regardé un film : Ruddy. C’est l’histoire d’un petit garçon qui rêve de faire du football américain dans une célèbre université de l’Indiana : Notre-Dame. Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, le sport occupe une très grande place dans la journée d’un enfant. Le sport le plus populaire est le football américain. Vous savez, comme vous jouez quelques fois sur la pelouse !

Cet après-midi, nous avons visité la mairie de Warsaw. Vous avez vu comme elle est grande !!!!

 

IMG_0206

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’Automne : la ville est décorée et Georges a aussi décoré sa maison ! C’est trop mignon !

 

IMG_0208

IMG_0249

IMG_0250

J’ai pensé très fort à vous aujourd’hui et je vous ai renvoyé tout un convoi de bisous magiques pour vous réchauffer le cœur. En plus, j’ai fait un peu de shopping et j’ai trouvé des petites surprises pour vous ! J’ai hâte de vous les montrer !

En attendant, je vous fais des énormes bisous et … ah oui, il ne reste plus que 4 jours ! et quand vous lirez ceci avec papa, il n’en restera plus que 3 ! ça va vite passer et j’ai hâte de vous serrer dans mes bras. Je vous aime mes garçons. Bonne nuit ! ;_)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
Archives
Publicité