Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
26 septembre 2014

Jour 7_jeudi 25 septembre 2014

Hello sweet guys !

Un jour encore de passé ! Aujourd'hui, je suis allée en cours avec les élèves et j'ai découvert tout ce que le lycée avait comme équipements ! Tout cela à l'école !

IMG_0476

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0501

IMG_0522

C’est incroyable non ?

Et puis après, nous avons confectionné des pancartes pour supporter l’équipe de football américain qui va jouer un match vendredi après-midi. Il parait qu’il y a une ambiance folle à ces matchs ! Je prendrai une vidéo pour vous faire vivre le moment ! Il y aura aussi une fanfare et des Cheerleaders !

 

IMG_0566

IMG_0573

Dans ce lycée, il y a un policier qui est là tout le moment pour être sûr qu’il n’y a pas de problèmes entre les élèves, Car ici, il y a 2 200 élèves ! ça fait beaucoup de monde !

IMG_0530

Toutes les voitures qui sont de l'État de l'Indiana ont une plaque d'immatriculation comme ça :

IMG_0583

Elles sont différentes selon les États.

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine d'école s'est bien passé. J'espère que ton entraînement de foot Charlie s'est bien passé et que tu as bien joué avec tes copains. Et toi Gabi, j'espère que tu n'as plus trop mal à ta jambe et que tu te remets bien. 

Quand vous lirez ceci, il sera déjà vendredi et il n'y aura plus que samedi toute la journée à attendre avant d'arriver à dimanche. C'est très bientôt la fin, courage mes amours.

Vous me manquez aussi très fort, je vous aime tous les 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
Archives
Publicité