Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
27 septembre 2014

Jour 8_vendredi 26 septembre 2014

Bonjour les garçons,

j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui ma journée ne s'est pas très bien passée ... j'ai appris dès mon réveil ce matin que mon vol de samedi soir était annulé et que donc, malheureusement, je ne pourrai pas rentrer dimanche après-midi comme prévu. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir rentrer comme prévu. Demain matin, à 8h, nous partons en car pour rejoindre la grande ville de Chicago et nous allons tout faire pour avoir un vol au plus vite mais peut être que ça ne sera que je n'arriverai à Niort que lundi après-midi mes petits choux, je suis bien désolée ...

Donc ma journée a été assez stressante puisque toute la matinée j'ai passé des coups de fil à l'agence de voyage à Niort et puis à notre directrice du lycée.

Ensuite cet après-midi, je suis allée voir la dame qui a le même travail que moi : la communication ; et nous avons discuté de ce que chacune faisait.

Et en fin de journée, il y a eu le match de football américain.

Nos élèves ont chanté la marseillaise devant la foule ; nous avons tous eu un t-shirt de l'équipe des Tigers de Warsaw et ensuite nous avons regardé le match, les cheerleaders et la fanfare.

IMG_0598

IMG_0601

IMG_0650

IMG_0667

IMG_0679

Je vous montrerai plus de photos à mon retour.

Au fait, regardez ce que Georges a dans son grenier. Ca appartenait à ses deux garçons quand ils étaient petits. Ca fait comme une ville !

IMG_0586

Vous me manquez tellement mais je vous promets que je fais tout ce que je peux pour rentrer au plus vite. Soyez patients encore quelques jours. Je vous aime tous les 3 et essayez de vous distraire et de profiter de votre weekend tous les 3. Bisous d'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
Archives
Publicité