Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
22 septembre 2014

Jour 2-samedi 20 septembre 2014

Deuxième grande journée qui commence encore une fois à 4h30 du matin !

Après une bonne nuit de sommeil au Campanil, petit-déj bien complet et on attrape la navette de 5h30 qui nous ramène directement à l'aéroport.

Bon ... petit coup de stress car deux élèves manquent à l'appel lorsque la navette arrive ... Je pars avec 20 élèves à Charles de Gaulle pour ne pas prendre de retard à l'enregistrement des bagages et Mickaël attend les deux retardataires. Grrrr ... la journée commence mal ! 

J'ai donc pris mon premier avion de la journée à 7h20, vers Dublin, la capitale de l'Irlande. Tout s'est bien passé, le vol n'a pas duré longtemps, 1h55. En Irlande, il est une heure de moins qu'à Paris, il pleut et il fait froid. Ca change de chez nous !

IMG_1950

IMG_1958

IMG_1962

IMG_1975

J’ai ensuite pris un deuxième avion qui m’a emmené cette fois-ci jusqu’à Chicago : 8h20 de vol !

Ouf c’était long ! mais on nous a servi à manger, un goûter et on a même une petite télé  pour regarder des films, écouter de la musique, … comme vous mes p’tits lous dans la voiture ! 

IMG_1987

 

Et voilà, je suis enfin arrivée à destination, j'ai foulé le sol américain ! Waouh, ça fait bizarre ! et là je réalise que vous êtes si loin de moi ... ici il est 15h, il fait jour, et à la maison, il est 22h et il fait nuit ! C'est tellement bizarre quand on n'a pas l'habitude de voyager !! 

Et enfin un bus est venu nous chercher pour nous conduire à Warsaw, la ville où je vais séjourner : 2h30 de route si tout va bien !

IMG_2013

IMG_2016

IMG_2033

Regardez c’est ma chambre ! sympa non ? 

IMG_2038

IMG_2039

IMG_2040

IMG_2041

IMG_2042

Et voilà mes z'amours ! vous savez tout pour aujourd'hui ! Je pense très très fort à vous, vous me manquez ! Bisous je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyage à Chicago en septembre 2014
Archives
Publicité